Paysagiste en Eure-et-Loir : Mickael Gaudron

 

Mickael Gaudron, votre paysagiste et pisciniste en Eure-et-Loir

"A l'âge de 28 ans, en mai 2002, je reviens à mes racines, je m'installe à Chartres, marié, 3 enfants, rugbyman depuis l'âge de 6 ans à l'Entente Chartraine, je crée mon entreprise, je mets tout en oeuvre au quotidien pour satisfaire mes clients dans la création, l'entretien et l'élagage de vos extérieurs. L'idée, dans l'aménagement d'un jardin est de recréer un sentiment de bien-être, de convivialité en extérieur. Pour cela, nous avons créé avec mon équipe un jardin d'exposition dans lequel nous mettons en scène notre état d'esprit, nos ambiances de jardin. L'idée est que votre extérieur soit convivial et impeccable tout au long de l'année en limitant l'entretien.

Gaudron Paysage dispose d'une structure de 3 600 m² au coeur de Mainvilliers / Chartres. Une équipe de 13 professionnels diplômés en BTS est là pour vous satisfaire dans la réalisation, la finition de vos aménagements extérieurs.

Spécialisé dans la création des extérieurs, nous réalisons chaque année environ 60 chantiers de terrasses en bois, en pierre, ainsi que des allées piétonnes, accès voitures, cour gravillonnée, cour pavée, enrobée, arrosage automatique, gazon de plaquage et votre décoration végétale... Tout espace à vivre en extérieur est unique et fait sur mesure suivant vos souhaits, nous créons votre chez vous."

Mickaël GAUDRON
Créateur de vos extérieurs

Formation paysagère de Mickael Gaudron

En 1990, BEPA JEV (jardins espaces verts) à Saint Nicolas d’Igny (Essonne).

En 1992, BTA JEV (jardins espaces verts) à TECOMAH à Jouy en Josas (Yvelines).

En 1994, BTSA JEV (jardins espaces verts) à TECOMAH.

En 1995, une formation professionnelle dans la technique du paysage à l’Ecole du Breuil à Vincennes (94).

En 1996, une formation professionnelle dans l’aménagement des terrains de sports à TECOMAH lors de la création du stade de France (entreprise SERPEV).

En 1998, je suis responsable des terrains d'entrainement de l'équipe de France de football à Clairefontaine (à CTNF) avec une équipe de 6 garçons, je gère 16 hectares de terrains de sports et d'espaces verts. Mon responsable de l'époque était Monsieur Aimée Jacquet, entraineur de l'équipe de France, une expérience formidable pour moi dans la gestion du gazon.

Formateur paysagiste par la suite. Je voyage en Europe pour avoir un maximum d'idées et de paysages en tête avant de m'installer.